Ombré hair acajou : 14 idées pour trouver l’inspiration

Si vous souhaitez un joli dégradé dans les cheveux avec, en prime, un jeu d’ombre et de lumière, c’est sur l’ombré hair qu’il faut miser ! Cette technique de décoloration est à mi-chemin entre le tie and dye et le balayage. Son fondu naturel le rend très facile à entretenir, pas d’effet racine à redouter et les passages chez le coiffeur peuvent s’espacer de six mois sans problèmes. 

En version acajou, ça donne des reflets flamboyants, de la lumière tout autour du visage  et un effet bonne mine pour pas mal de personnes !  

Le succès de l’ombré hair ne se dément pas et la tendance acajou est de plus en plus forte car elle convient à presque tous les types de carnations. Le plus difficile : faire son choix. On vous aide à trouver l’ombré hair acajou qui vous convient !

14 idées de ombré hair acajou

© Pinterest

Une couleur acajou qui se fond très naturellement avec l’ensemble de la chevelure et la longueur légèrement ondulée qui procure un bel effet matière, c’est la démonstration d’un ombré hair réussi.

© Instagram

La preuve que l’on peut opter pour l’ombré acajou même si nos cheveux ne tombent pas jusqu’au milieu du dos ! Couleur lumineuse plus coupe effilée, c’est le duo gagnant pour dynamiser le visage.

© Instagram

Une bonne option pour les cheveux à hauteur d’épaules et ici l’ombré hair permet d’apporter un peu de volume aux cheveux fins, de donner une impression de densité et ça ce n’est pas négligeable !

© Pinterest

Pour celles qui n’ont pas peur de tirer un peu plus vers le rouge et d’afficher une couleur plus prononcée, l’ombré hair acajou rouge a beaucoup de personnalité !

Lecture recommandée : Ombré hair rouge : 12 idées pour trouver l’inspiration

© Instagram

Cette version aux accents cuivrés affirmés convient parfaitement, par exemple, aux rousses et se marie bien avec le teint diaphane et les charmantes tâches de rousseur. L’ombré hair cuivre acajou, c’est l’assurance d’une coiffure avec une belle profondeur et de l’éclat.

© Instagram

Sur une base bien brune, l’ombré hair brun acajou crée du relief et réveille la couleur avec ses belles nuances chaudes.

© Pinterest

Encore une autre démonstration que l’ombré hair acajou sur brune est une réussite ! Et en plus, il n’y a rien de tel pour réchauffer le teint, même en plein hiver !

© Instagram

L’ombré hair acajou blond, ca fonctionne très bien aussi et c’est très cohérent avec le teint surtout si on part plutôt d’une base blonde foncée. Ca donne un sacré peps à la chevelure.

Lecture recommandée : Ombré hair roux : 15 idées pour trouver l’inspiration

© Instagram

On le sait plus la chevelure est longue, plus l’effet du ombré hair est saisissant. Les cheveux paraissent plus lumineux, plus épais, et même plus longs par effet d’optique. C’est tout bon !

© Instagram

L’ombré hair acajou sur cheveux courts, c’est possible. On opte plutôt pour une démarcation légère pas trop prononcée avec un fondu très naturel. Aussi jolie avec un séchage naturel qu’avec un brushing glamour.

© Instagram

Cet ombré acajou sur cheveux longs et lissés donne un style envoutant ! La masse capillaire est brillante et mise en valeur avec ses jolis reflets soulignés.

© Pinterest

Chic et romantique, ce combo coupe mi-longue, aux boucles détachées et cheveux ombré acajou, cartonne sur les filles à peaux mates.

Lecture recommandée : 14 ombré hair sur cheveux sur ondulés, bouclés et frisés

© Instagram

Une chevelure en cascade sublimée par des reflets acajou plus dorés que cuivrés. C’est la nuance qu’il faut quand on a un teint aux couleurs déjà naturellement chaudes.

© Instagram

Ondulations sur mèches flamboyantes, c’est à la fois élégant et ravissant mais en plus, très facile à entretenir. On adhère à 100% !